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Les talent des perso lvl 100

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Les talent des perso lvl 100 Empty Les talent des perso lvl 100

Message  vàlkia 16.04.14 9:09

Les talents niveau 100 du Chasseur


Tir de Bola

•30 Focus / 40 mètres
•Instantané
•Tir un bola sur la cible, qui s’enroule autour d’elle. Après une seconde, il explose, lui infligeant 3 000 de dégâts de feu, et 2 000 de dégâts de feu additionnels à tous les ennemis dans les 5 mètres.
•Remplace Tir des Arcanes.


Snipe

•40 mètres
•2.77 secs de cast
•Requiert armes à distance
•Vous alignez soigneusement le coup parfait, infligeant 150% de dégâts d’arme. Génère 60 points de Focus. Ne peut être lancé en mouvement.
•Remplace Tir Assuré et Tir du Cobra.
•Maîtrise des bêtes et Suvie
◦Rafraichi aussi Morsure du serpent
•Précision
◦Déclenche aussi Focalisation assurée


Avec ou sans toi

•Maîtrise des bêtes: Versatilité
◦Passif
◦Augmente l’effet du sort Expérience du combat de votre familier à 70% de dégâts augmentés. Votre familier gagne maintenant les habilités suivantes, peu importe sa spécialisation.
◾Atteint de la rage
◾Collier clouté
◾Grondeterre
◾Sang du rhinocéros
◾Endurance supérieure
◾Tête de taureau
◾Acculé
◾Vitesse du sanglier
•Précision et Survie: Loup solitaire
◦Passif
◦Augmente tous les dégâts infligés de 30% quand vous n’avez pas de familier actif.


Les talents niveau 100 du Chaman


Tempête de pluie

•Elémentaire et Amélioration : Armure de Tempête
◦Passif
◦Quand votre Bouclier de foudre est actif, la foudre frappera un ennemi aléatoire dans les 40 mètres lorsque vous êtes en combat, toutes les 3 secondes pour 2 000 dégâts de Nature.
•Restauration : Totem de condensation
◦100 Mana
◦Instantané
◦Invoque un totem d’eau avec 5 de point de vie au pied du lanceur de sort pour 1 min qui collecte 25% des soins en trop, et les donne au Chaman en tant que puissance des sorts à travers ses prochaines Vague de soins, Afflux de soins, Vague de soins supérieurs, Salve de guérison, Remous.

Totem de tempête élémentaire

•1 022 Mana
•Instantané / 5 minutes de temps de recharge
•Invoque un totem d’air avec 6000 de vie au pied du lanceur de sort, appelant instantanément une grande tempête élémentaire, qui envoi des rafales sur les ennemis du lanceur. Chaque rafale de vent fait des dégâts à l’ennemi, puis guérit tous les alliés dans les 15 mètres pour 100% des dégâts infligé, réparti équitablement. Dure jusqu’à son annulation.

Atteindre les éléments

•Elémentaire et Amélioration : Giclure de lava
◦40 mètre de portée
◦Instantanément / 45secs de temps de recharge
◦Améliore votre totem de feu actuel avec le pouvoir de la lave, l’amenant à cracher des globules de lave à un ennemi aléatoire dans les 40 mètres toute les 1.00 secondes pendant 15sec. Chaque globule de lave inflige 2 000 de dégât de feu à tous les ennemis dans les 8 mètres.
•Restauration : Marée haute
◦Passif
◦Votre Salve de guérison rebondit aussi sur toutes les cibles affectées par votre Remous.



Les talents niveau 100 du Chevalier de la mort



Peste nécrotique

•Passif
•Une puissante maladie qui inflige 100 points de dégâts par stack toutes les 3 secs pour 30 secondes. Chaque fois quelle fait des dégâts, elle gagne un stack, et saute sur un autre ennemi proche si c’est possible. Ne peut pas répandre Pestilence.
•Remplace Peste de Sang


Profaner

•1 Impie / 30 mètres de portée
•Instantané / 30secs de temps de recharge
•Profane le sol ciblé par le Chevalier de la Mort, infligeant 100 de dégâts d’Ombre toutes les 1 secondes pour 10 secondes. Chaque fois que Profaner inflige des dégâts, cela augmente la zone et les dégâts de 5%. Cette croissance peut se produire un maximum de 3 fois par secondes.
•Remplace Mort et décomposition


Souffle de Sindragosa

•15 de puissance Runique, plus 15 par secondes
•Instantané / 1 min de temps de recharge
•Inflige continuellement 2 000 points de dégâts d’ombrefroid toutes les secondes aux ennemis dans un cône devant vous. Cet effet dure jusqu’à annulation ou jusqu’à ce que la Puissance Runique soit épuisée.


Les talents niveau 100 du Démoniste


Ressources Chaotiques

•Affliction : Brûlure d’âme : Hantise
◦Passif
◦Accorde à brûlure d’âme l’autonomie de votre sort Hantise. Votre sort Hantise vous accorde aussi 15% de dégâts périodiques supplémentaires pour 30 secondes.
•Démonologie : Chaos furieux
◦Passif
◦Larme du Chaos ne coûte plus de Fureur Démoniaque, et génère à la place 40 de Fureur Démoniaque ; mais Métamorphose accorde 30% d’augmentation de dégâts en moins.
•Destruction : Restes calcinés
◦Passif
◦Incinérer et Conflagration font 75% de dégâts en moins, mais génère 400% de braises ardentes supplémentaires.


Cataclysm

•40 mètres
•2.6secs de cast / 1min de temps de recharge
•Invoque un Cataclysm à la localisation ciblée, infligeant 10 000 dégâts de flammes d’ombres à tous les ennemis dans les 8 mètres.
•Affliction et Démonologie
◦Applique aussi Corruption
•Destruction
◦Applique aussi Immolation


Servitude démoniaque

•Passif
•Vous êtes maintenant habilité à maintenir le contrôle sur les plus grands démons indéfiniment, vous permettant d’invoquer Garde Funeste et Infernal en tant que familier permanant.

Les talents niveau 100 du Druide



Toucher d’Elune

•Equilibre : Chute solaire
◦Passif
◦Entrer en Eclipse solaire transformera votre sort Météore en Chute solaire et réinitialise son temps de recharge.
•Combat farouche : Inspiration lunaire
◦Passif
◦Eclat lunaire est maintenant utilisable lorsque vous êtes en forme de félin, générant 1 point de combo, et coutant 30 points d’énergie.
•Gardien : Gardien d’Elune
◦Instantané / 1,5 temps de recharge
◦Requiert forme d’ours
◦Convertit instantanément jusqu’à 60 points de rage jusqu’à 5 000 d’absorption pour 15 secs.
◦Remplace Régénération frénétique
•Restauration : Moment de clarté
◦Passif
◦Augure de clarté dure maintenant 5 secs, à la place de 1.


Volonté de Malfurion

•Equilibre : Zenith
◦Canalisé
◦Cible tous les ennemis dans les 60 mètres et accélère les effets d’Eclat lunaire et Eclat solaire du lanceur de sort, leur permettant d’infliger des dégâts à 400% du taux normal pour 4 secondes.
•Combat Farouche : Débat sanglant
◦Passif
◦Rosser propage aussi maintenant Griffure à tous les autres ennemis endommagés.
•Gardien : Ténacité de Malfurion
◦Passif
◦Augmente votre armure de 200% de votre Agilité
•Restauration : Germes
◦Passif
◦Genèse étend aussi maintenant Récupération de 1 sec après l’empressement.


Puissance de Malorne

•Equilibre : Equinoxxe
◦Passif
◦Les éclipses lunaire et solaire durent maintenant jusqu’à ce que l’autre soit déclenchée, à la place de se terminer à 0 de puissance Equilibre.
•Combat Farouche : Sauvagerie
◦Passif
◦Rugissement sauvage est maintenant passif.
•Gardien : Poils hérissés
◦Passif
◦Après utilisation d’Enrager, la prochaine attaque contre vous infligera 50% de dégâts en moins.
•Restauration : Croissance rampante
◦Passif
◦Prompte guérison consume maintenant Rétablissement ou Récupération, mais n’a pas de temps de recharge


Les talents niveau 100 du Guerrier


Barrière de lame

•Passif
•Quand votre lancez Tourbillon ou Coup de tonnerre, les lames tourbillonnantes continuent de tourner autour de vous pour 30 secondes. Ces lames infligent 1 000 des dégâts toutes les 1 secondes à tous les ennemis dans les 8 mètres.


Ravager

•40 mètres
•0.879sec de cast / 1min de temps de recharge
•Jette une hache tournoyante à la localisation ciblée qui inflige 3 000 de dégâts aux ennemis dans les 8 mètres toutes les 1 sec. Dure 15 sec.


Mesures extrêmes

•Arme et Fureur : Masochisme
◦Instantané
◦Vous vous infligez des dégâts à vous-même, égaux à 20% de votre maximum de vie, et vous gagnez 30 points de Rage.
•Protection : Position du gladiateur
◦Instantané / 1.5sec de temps de recharge
◦Une position de combat intrépide.
◦Augmente tous les dégâts infligés de 20%. Fait que Heurt de bouclier consume Barrière protectrice en tant que dégâts supplémentaires, et à une chance d’augmenter vos coups critique d’un score égal à votre chance de blocage critique.
◦Remplace Posture défensive.



Les talents niveau 100 du Mage


Exposition prolongée

•Arcane : Maîtrise de l’Arcane
◦Lancer Missiles des arcanes étend Pouvoir des Arcades de 2 sec.
•Feu : Allumage
◦Passif
◦Vos couts critiques de Boule de Feu, Explosion Pyrotechnique, et Déflagration infernale étendent combustion de 1 sec.
•Givre : Vide thermique
◦Passif
◦Lancer Javelot de glace étend votre Veines glaciales de 2 sec.


Cristal de concentration

•40 mètres
•Instantanément / 1min de temps de recharge
•Invoque un cristal de concentration à la localisation ciblée, qui est attaquable seulement par le Mage. Le cristal absorbera le pouvoir de tous les dégâts qui lui sont infligé. Après 10 sec, il va libérer des rafales d’énergie, infligeant des dégâts égaux à 130% des dégâts qu’il a pris, divisé entre tous les ennemis dans les 8 mètres, sur 6 secondes.


Etoiles filantes

•Arcane : Orbe d’Arcane
◦Instantané / 15 sec de temps de recharge
◦Lance une Orbe d’Arcane vers l’avant à partir de la position du Mage, qui voyage sur 40 mètres, infligeant 1 000 de dégâts d’Arcane aux ennemis qui passent à travers. Donne au Mage une Charge arcanique chaque fois qu’elle fait des dégâts.
•Feu : Météorite
◦1000 Mana / 40 mètre de portée
◦Instantané / 45secs de temps de recharge
◦Appelle une météore qui atterrit à la localisation ciblée après 3 secs, qui inflige 10 000 de dégâts de feu, répartis entre toutes les cibles dans les 8 mètres. Brûle aussi le sol, infligeant 2 000 de dégâts de feu additionnels sur 10 sec à tous les ennemis dans la zone.
•Givre : Tempête de comète
◦1 000 Mana / 40 mètre de portée
◦Instantané / 30 sec de temps de recharge
◦Appelle une série de 7 comètes de glace sur et autour de la cible, chacune infligeant 2000 points de dégâts, répartis entre tous les ennemis dans les 5 mètres de son point d’impact.



Les talents niveau 100 du Moine


Convictions vitales

•Maître Brasseur : Dance de l’âme
◦Passif
◦Vous n’êtes pas en mesure d’ignorer les sorts, de telle sorte que 30% de votre montant normal de Report fonctionne contre les dégâts magiques.
•Tisse-Brume : Détonation Chi
◦1000 Mana / 100 mètre de portée
◦Instantané
◦Permet que vos Sphère de soins se déclenchent instantanément, soignant le plus proche allié dans les 6 mètres.
•Marche-Vent : Frappe ouragan
◦15 mètre de portée
◦Instantané / 45secs de temps de recharge
◦Libère une rapide série de coups de pieds, frappant entre les cibles proches, infligent 14 000 de dégâts en 3 sec. Quand vous donnez des coups de pieds, vous êtes immunisé à tous les dégâts et effets.


Explosion Chi

•1 Chi 40 mètre de portée
•Instantané
•Consume jusqu’à 4 Chi pour provoquer que la cible explose avec l’énergie Chi, infligeant des effets additionnels basés sur le Chi consumé.
•Maître Brasseur
◦1+ Chi : Inflige 2 500 de dégâts de Nature à un ennemi.
◦2+ Chi : Vous gagnez aussi Virevolte pour 6 sec.
◦3+ Chi : Purifie aussi tous vos dégâts reportés.
◦4 Chi : Les dégâts frappent aussi tous les ennemis dans les 8 mètres de la cible.
•Tisse-Brume
◦1+ Chi : Soigne un allié pour 2 500 point de vie.
◦2+ Chi : Ce soin soigne aussi tous les alliés dans les 8 mètres de la cible.
◦3+ Chi : Invoque aussi 8 Sphères de soins dans un anneau de rayon de 8 mètres autour de la cible.
◦4 Chi : Les alliés soignés sont aussi soignés pour 800 points additionnels sur 6 secondes.
•Marche-Vent
◦1+ Chi : Inflige 2500 de dégâts de nature à un ennemi.
◦2+ Chi : Les ennemis recevant des dégâts prennent aussi 1 500 de dégâts de Nature supplémentaires en 6 sec.
◦3+ Chi : Génère aussi une charge d’Infusion œil-du-tigre.
◦4 Chi : Les dégâts touchent aussi tous les ennemis dans les 8 mètres de la cible.


Brumes sereines

•Maître-Brasseur & Marche-Vent : Chi de sérénité
◦Instantané / 1,5 minute de temps de recharge
◦Vous entrez dans un état de sérénité mentale et physique pour 10 secondes. Lorsque vous êtes dans cet état, toutes les consommations de Chi sont instantanément remplies.
•Tisse-Brume : Vrilles apaisantes
◦Passif
◦Votre Brume apaisante enchaîne aussi maintenant jusqu’à 2 alliés supplémentaires dans les 15 mètres du dernier allié, et a une chance plus élevée de 50% de générer du Chi.


Les talents niveau 100 du Paladin


La Lumière à l’intérieur

•Sacré : Bastions de Lumière
◦Passif
◦Guide de Lumière peut maintenant être placé sur jusqu’à deux cibles.
•Protection et Rétribution : Sceaux améliorés
•Passif
•Vos sceaux vont aussi améliorer vos Jugements avec un effet bénéfique additionnel :
•Jugement de Justice
◦Augmente votre vitesse de déplacement de 10% pour 20 secondes.
•Jugement de Perspicacité
◦Vous soigne pour 3% du maximum de vos points de vie toutes les 2 sec pour 20 secondes.
•Jugement de Vertu
◦Augmente votre vitesse d’attaque de 10% pour 20 secondes.
•Jugement de Vérité
◦Augmente votre puissance d’attaque de 10% pour 20 secondes.


Sceau de la Foi

•623 Mana
•Instantané
•Vous remplit avec le la Lumière Sacré, impliquant que vous gagnez de la Foi égale à tous les dégâts infligés La Foi agie comme la puissance des sorts jusqu’au prochain sort de soin que vous lancez.
•Sacré
◦Quand le Sceau de la Foi est actif, tous les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
•Protection et Rétribution
◦Quand le Sceau de la Foi est actif, tous les dégâts infligés sont réduits de 30%


Conviction Divine

•Sacré : Sauvé par la Lumière
◦Passif
◦Quand vous ou votre cible de Guide de Lumière tombe sous les 30% de points de vie, vous donnez instantanément à la cible blésée un bouclier protecteur, absorbant jusqu’à 30% de son maximum de points de vie pour 10 secondes.
◦Vous ne pouvez pas donner un bouclier à la même personne de cette façon deux fois en 60 secondes.
•Protection : Bouclier Sacré
◦Passif
◦Augmente votre chance de blocage de 10%, et lorsque vous bloquez, vous infligé 2 000 points de dégâts Sacré à l’attaquant.
•Rétribution : Verdict final
◦3 Puissance Sacré / Portée de mêlée
◦Instantanément.
◦Requiert armes de mêlée.
◦Améliore votre arme avec de l’énergie sacrée, et effectue une frappe dévastatrice, infligeant 250% des dégâts d’armes en Sacré.
◦Remplace Verdict du Templier.



Les talents niveau 100 du Prêtre


Clarté divine

•Discipline : Clarté de la volonté
◦1000 Mana / 40 mètres de portée
◦2.50 sec de cast
◦Protège la cible avec un bouclier de protection, absorbant 2 500 de dégâts dans les 30 secondes.
◦Remplace Soins supérieurs
•Sacré : Clarté du but
◦1000 Mana / 40 mètres de portée
◦2.50 sec de cast
◦Soigne les alliés dans les 10 mètre de la cible pour 5 000, divisés de sorte que les cibles les plus blessées recevront une plus grande partie des soins.
◦Remplace Soins supérieurs
•Ombre : Clarté de puissance
◦Passif
◦Vos sorts de dégâts d’ombre directs infligent 40% de dégâts supplémentaires aux cibles non affectés par vos sorts de dégâts d’ombres périodiques. Lancer Pointe Mentale réduit aussi le temps de recharge d’Attaque Mentale de 1 seconde.
◦Rappel ténébreux affecte aussi maintenant vos sorts de dégâts d’ombre directs.


Puissance du vide

•Discipline et Sacré : Perspectives changeantes
◦Passif
◦Votre sort Passage dans le Vide n’a plus de temps de recharge, mais peut seulement être lancé sur les alliés avec moins de vie que vous, et ne soigne plus.
•Ombre : Entropie du vide
◦Toutes les orbes d’ombres / 40 mètres de portée
◦1.5 sec de temps de cast
◦Consume jusqu’à 3 orbes d’ombres pour infliger 750 de dégâts d’ombre toute les 3.00 sec pour 60 sec.


Accompagnement spirituel

•Discipline et Sacré : La grâce qui sauve
◦3 000 Mana / 40 mètres de portée
◦Instantané
◦Soigne instantanément une cible alliée pour 50% de sa vie maximum. Réduit vos soins effectués de 10% pour 10 sec, empilable jusqu’à 10 fois.
•Ombre : Esprits de bon augure
◦Passif
◦Vos Apparitions ténébreuses vous donne aussi une orbe d’ombre quand elle inflige des dégâts



Les talents niveau 100 du Voleur


Maîtriser les bases

•Passif
•Quand vous faites un coup critique avec une attaque automatique, vous gagnez un point de combo supplémentaire sur votre cible.


Réflexion de l’ombre

•20 mètres
•Instantané / 2 min de temps de recharge
•Invoque une ombre de vous-même sur la cible qui vous regarde et mémorise les habilités utilisées pour les prochaines 8 secondes. Après ce temps, il va reproduire les habilités mémorisées sur sa cible pour les 8 prochaines secondes.


Mort d’en haut

•50 Energie
•Instantané / 20 sec de temps de recharge
•Requiert une arme de mêlée à une main.
•Un mouvement de finition qui consume les points de combo de la cible pour augmenter la puissance de vos armes avec de l’énergie d’ombre et effectuer une attaque en deux partie dévastatrice.
•Vous tourbillonnez autour, infligeant des dégâts d’ombre à tous les ennemis dans les 8 mètres, puis sautez dans l’air et tranche votre cible sur le chemin du retour, infligeant des dégâts d’ombre supplémentaires.
◦1 point : 400 dégâts de zone, 1 000 dégâts de cible
◦2 points : 800 dégâts de zone, 2 000 dégâts de cible
◦3 points : 1 200 dégâts de zone, 3 000 dégâts de cible
◦4 points : 1 600 dégâts de zone, 4 000 dégâts de cible
◦5 points : 2 000 dégâts de zone, 5 000 dégâts de cible
vàlkia
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